Comment aimeriez-vous vos mots?

Ça fait longtemps!

L’autre jour, une image m’est venue des mots comme des gouttes de pluie, éclaboussant notre conscience et rebondant, fragmentés dans la variété d’associations, de projections, de mémoires sensorielles et de toutes les autres choses qu’ils ont stimulé.

Je connais beaucoup de personnes qui se méfient des mots, car ils peuvent être interprétés de si nombreuses façons. Mais telle est la vie, non? Toute expérience, objet, couleur, son – tout ce qui passe par notre conscience sera interprété en fonction de notre programmation, de notre histoire, de notre état chimio-hormonal au moment de la perception ….

Les impressions télépathiques et les messages canalisés sont filtrés à travers la conscience du destinataire. Une des prières que nous apprenons en demandant de recevoir du guidage est que nous devenons comme un os creux, sans aucun résidu pour colorer le message à mesure qu’il passe.

En dehors des contextes de la politique, du proscenium ou de la chaire, la plupart d’entre nous ne nous permettons pas de nous exprimer de manière poétique ou imaginative dans nos échanges parlés. “Ça fait 11,95 $, s’il vous plaît” peut être orné d’un sourire ou d’un échange sur le climat, mais même lorsque nous nous engageons avec des inconnus au hasard à propos des animaux domestiques, des instructions ou toutes les civilités que nous échangeons pour le simple plaisir de la connexion humaine, nous glisserons rarement dans la métaphore en le faisant. Nous épargnons nos élans de fantaisie pour le mot écrit, de peur que nous ne soyons pensés bizarres … fous … que nous avons cessé de prendre nos médicaments …

Telles sont les pensées qui courent comme des écureuils dans mon cerveau alors que je me prépare à enregistrer un autre épisode de ma toute nouvelle série de podcasts. À un moment donné, j’ai réalisé que les visualisations de groupe et les méditations que je faisais depuis des décennies ressemblaient à des performances improvisées – un mélange de politique, de proscénium et de chaire 😉

Ma discipline est de me vider, de devenir un os creux et de permettre à tout ce qui provient de l’énergie du groupe de s’exprimer. Chaque fois que je les ai fait, au moins une personne vient ensuite me remercier d’avoir parlé directement de leur situation et de leur vie. On me dit que la plupart des participants sont de cet avis.

Je crois comprendre que quiconque est attiré par ces méditations est appelé à entendre ce qu’il entend par moi – ce qui n’est pas toujours ce que j’ai dit ou ce que je voulais dire aux gens! Mes mots éclaboussent leur conscience comme ces gouttes de pluie ….

L’avantage d’avoir des gens qui entendent ma voix plutôt que de lire les mêmes mots est bien sûr la vibration – la fréquence – qui peut être absorbée directement dans le corps, en contournant l’esprit et ses barricades. L’idée de faire détourner son esprit pourrait faire peur à ceux qui pensent avoir besoin de leur jugement constamment aiguisé “au cas ou”. Nous avons appris qu’il peut être effrayant de laisser l’énergie de quelqu’un d’autre pénétrer dans notre corps de quelque manière que ce soit … Je suis honoré et reconnaissante que tant de gens m’ont fait confiance, parfois malgré eux, et ont rejoint nos cercles Heartroot.

Il me semble que le nouveau podcast (intitulé “Je ne suis pas folle, et toi non plus: La multidimensionnalité = la nouvelle normalité”) est un blog audio dans lequel la poésie / performance / connexion de cœur des cercles de méditation peut être partagée avec n’importe qui, n’importe où, par la magie de la technologie (et cher Ramiro, qui sait la manier!)

Pendant que j’enregistrais les premiers segments, j’ai eu la plus belle sensation d’avoir chaque personne qui l’écoutera jamais assise juste à côté de moi pendant que je lui parle. Je peux voir et sentir une toile de connexion de cœur tissée à chaque fois, et pour cela je suis profondément, profondément reconnaissante. C’est ainsi que j’ai l’impression que je peux servir au mieux en ce moment, à la fois pour moi et pour Toutes Nos Relations. En même temps, les abonnés soutiennent l’existence physique continue de Heartroot, pour laquelle je suis aussi très reconnaissante!

Voici ce que Ramiro a écrit sur l’abonnement au podcast:

Bonjour,

J’aide Dawn avec le côté technique du podcast. Il s’agit d’un podcast hebdomadaire à “contenu payant” reprenant les enseignements de Dawn. Nous utilisons Podbean pour héberger et gérer des abonnements payants.

Dawn proposera également du matériel gratuit, mais le matériel hebdomadaire ne sera généralement disponible que pour les abonnés payants. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site Web du podcast (http://heartrootteachings.podbean.com/) et cliquez sur “S’abonner au contenu Premium” sous l’un des épisodes. Dans la barre latérale droite, vous avez également la possibilité de vous abonner.

Vous pouvez aussi télécharger l’application sur votre téléphone et vous abonner à partir de là. Cela impliquera d’avoir un compte Podbean (peut être fait en utilisant votre compte Gmail, Facebook ou un email) et de payer 10 $ CAD par mois. Une fois que vous aurez fait cela, tout le contenu hebdomadaire premium en français et en anglais sera disponible. Les abonnements peuvent être annulés à tout moment.

Si vous téléchargez l’application Podbean sur votre téléphone et que vous vous êtes abonné ou suivez le podcast de Dawn, les épisodes seront automatiquement présents. Pour le voir, allez sur le deuxième onglet de l’application Podbean, où vous pouvez trouver tous les podcasts suivis, téléchargés et les playlists de podcast. Le contenu premium n’apparaîtra que si vous y avez souscrit, bien que l’autre contenu gratuit soit disponible si vous “suivez” le podcast de Dawn avec votre compte Podbean.
     Le podcast sera également disponible sur Spotify, iTunes et Google Play, mais ils ne fourniront que les épisodes gratuits – que Dawn ne proposera qu’occasionnellement. Pour accéder aux segments hebdomadaires, vous devez 1. Abonnez-vous au contenu Premium et 2. Téléchargez l’application.
     FYI à propos de Podbean: Pour vous abonner ou suivre le podcast de Dawn, vous devez avoir un compte Podbean. Cela inclura votre propre plate-forme de podcasting que vous pourrez ignorer ou utiliser pour créer vos propres podcasts – c’est gratuit!

S’il vous plaît partager cette information avec toute personne que vous pensez pourrait en bénéficier.

Bénédictions!

Dawn

 

 

This entry was posted in News from Heartroot, Teachings from Meditations, The Times They are A'Changing, TIPS FOR TROUBLED TIMES, Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s